jeudi, 1 novembre 2007

NON!!!!!!

Je recois mon pavé de 440 pages, première version...soulagement mitigé. Toutes les photos ressortent trop foncées. Je vais devoir retravailler chaque image (pffff....). Sinon la qualité de la reliure est très bonne, les pages tiennent bien ensemble. Le 3ème essai sera le bon, j'en suis sur!
Cendrine vient apporter sa touche artistique surtout pour la partie des mosaiques de photos. Elle travaille une nuit sur le livre. A mon réveil et après sa nuit blanche, le disque dur externe sur lequel je sauvais tout surchauffe et implose! C'est la panique, ma dernière sauvegarde remonte à 1 mois, voir plus. Je cherche désespérément une solution et tombe sur un site qui propose de congeler le disque dur avant de le rebrancher rapidement. Ca parait bizarre, mais ca m'a permis de récupérer une partie de mon travail.

Aucun commentaire: